Crédits :

Crédits :

Crédits :

Crédits :

Crédits :

Crédits :

Bonaire

Découvrez toutes nos offres Bonaire

Partez en vacances plongée à Bonaire dans l’une des plus belles réserves sous-marines des Caraïbes. Un voyage plongée en toute liberté, hors des sentiers battus où vous partirez à la découverte d'une île préservée. L’avantage de cette île est la facilité d’accès depuis la plage pour la majorité des 60 sites de plongées. La destination idéale pour plonger en totale liberté, quand on veut et où on veut ! L'île de Bonaire est aussi connue pour son rôle de pionnier dans la protection de la nature et la préservation de l’environnement sous-marin. Cette île est même classée comme l’une des meilleures destinations dans le monde de la plongée sous-marine et de snorkeling.

Au cours de votre séjour plongée à Bonaire, vous serez émerveillez par une faune sous-marine très riche et variée. Vous pourrez ainsi y découvrir plus de 350 espèces de poissons tropicaux, poissons perroquet, poissons lézard, poussins crapaud, poissons-ange, poissons papillon, murènes, poissons lion et scorpion, hippocampes, sergent major… Et plus occasionnellement les requins nourrice, requins baleine, raies manta… La plongée à Bonaire est vraiment paradisiaque avec une vie sous-marine impressionnante. Un véritable "feu d'artifices" de couleurs en toute genre. Les adeptes de la photographie sous-marine seront ravis. En effet, avec une excellente visibilité (entre 30 à 55m), Bonaire est une destination plongée idéale pour la photo.

Pour tous les amoureux de la nature, trouvez un moment dans vos vacances plongée à Bonaire pour aller notamment observer les flamants roses dans le parc national de Washington Slagbaai, au Nord de l’île. Il est également possible d’explorer Bonaire avec ses nombreux sentiers de randonnées. Et pour les non plongeurs, vous pourrez vous rafraichir au cours d’une session de snorkeling près des côtes, dans le sanctuaire marin. Vous pourrez plonger à Bonaire toute l’année avec des conditions excellentes, aussi bien sur terre que dans l’eau, dont la température oscille entre 26 et 28°C.

`