Séjour plongée à Ari Atoll au Vilamendhoo

Mon voyage plongée aux Maldives

Le bonheur au bout des palmes ! Le plus étendu et le plus à l'Ouest des Maldives, Ari Atoll est également le plus réputé par la diversité et la beauté de ses sites, demeurant une escale incontournable de la plongée sous-marine. Situé entre deux passes au Sud de l'Atoll d'Ari, Vilamendhoo fait partie des plus beaux sites des Maldives pour les plongeurs. Le magnifique récif accessible au départ de la plage, fait également le bonheur des snorkeleurs.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Male. Nuit en vol.

Jour
2

Accueil à l’aéroport et transfert en hydravion. Installation, dîner et nuit.

Jour
3

Jour
7

Séjour en pension complète à l'hôtel Vilamendhoo Resort. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées au départ de la plage, bouteille et lest fournis. Organisation : jusqu'à 5 plongées par jour. Les sorties, à la demi-journée ou à la journée, sont organisées en Dhoni. Possibilité de plonger du bord sur le House Reef.

Jour
8

Journée libre en pension complète.

Jour
9

Petit déjeuner. Hydravion pour Male et vol retour. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Bar, Climatisation, Fitness, Front de mer, Jardin,
`