Séjour plongée à El Gouna avec Easy Divers

Mon voyage plongée en Egypte

À 25 km au Nord d’Hurghada se trouve un petit paradis verdoyant et fleuri où règne la quiétude et le calme : El Gouna. Surnommée la « Petite Venise de la Mer Rouge » à cause des nombreux canaux et lagons qui la bordent, cette petite ville possède une architecture nubienne et méditerranéenne. Plus de 33 sites de plongées sont répertoriés dont les épaves d’Abu Nuhas au Nord, le très célèbre « SS Thistelgorm » à 2h de navigation ou encore Carless Reef, Umm Gamar, les îles Shedwan… Pour les non plongeurs, de nombreuses activités sont possibles : thalasso, massage, équitation, karting, quad, golf 18 trous, location de scooter ou bicyclette.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol à destination de l'Egypte. Accueil à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

Jour
2

Jour
6

Séjour en demi-pension (hors boissons) à l'hôtel. Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées bateau avec embarquement le matin et retour le soir, déjeuner à bord inclus.

Jour
7

Journée libre. Vous avez la possibilité de réserver des plongées supplémentaires, ou d’effectuer une excursion au départ de l'hôtel.

Jour
8

Transfert à l'aéroport d'Hurghada. Vol retour pour la France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo, des impératifs locaux et des horaires de vol charter. Dans certains cas une nuit supplémentaire est à prévoir sur place.

Dawar El Omda

Climatisation, Frigo mini-bar, Front de mer, Parking, Piscine,
`