Crédits :

Séjour plongée à Grand Bahama au Viva Wyndham

Mon voyage plongée aux Bahamas

Cette destination fait partie de notre sélection "VACANCES FAMILLE". Grand Bahama est la quatrième île des Bahamas par sa taille. Elle mesure environ 160 km de long pour une largeur maximale de 28 km et compte 4000 habitants. Elle constitue le paradis de l’écotourisme avec ses belles plages de sable blanc et sa mangrove. La mer des caraïbes borde l'Amérique centrale et le nord de l'Amérique du Sud. Le Gulf Stream, important courant marin, y naît et se propage ensuite en atlantique nord. La température de l'eau est d'environ 25°C. Lors de vos plongées aux Bahamas, vous découvrirez des fonds sous-marins uniques, peuplés de gorgones buissonnantes et d'immenses spongiaires colorés. La faune spécifique à cette région attire de nombreux plongeurs venus admirer poissons anges, chirurgiens, perroquets... mais aussi dauphins, baleines ou lamantins (selon les zones).

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Freeport. Accueil à l'arrivée et transfert à l'hôtel. Installation. Dîner et nuit.

Jour
2

Jour
6

Séjour à l'hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach en Formule "All Inclusive". Pour les plongeurs autonomes : forfait de 10 plongées en départ bateau sur 5 jours, bouteille et lest inclus. A savoir : la 1ere plongée de réadaptation sera effectuée le 1er après-midi.

Jour
7

Journée libre à l'hôtel en All Inclusive.

Jour
8

Petit déjeuner. Libération des chambres. Transfert à l'aéroport. Vol retour.

Jour
9

Arrivée en France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Viva Wyndham Fortuna Beach*

Bar, Climatisation, Fitness, Frigo mini-bar, Front de mer,

Avis clients

  1. Très bon séjour

    Très bon séjour. J'ai personnellement beaucoup apprécié les plongées, l'animation avec le concours de danses,et les spectacles souvent de très bon niveau. J'ai beaucoup apprécié que les animateurs viennent déjeuner ou dîner avec nous . Juste quelques points à voir ou à revoir: Les badges d'accès aux chambres tombaient souvent en panne. C'est le seul point à corriger d'urgence étant donné que l'on peut revenir tard .... Un magasin de souvenirs dédié à la plongée serait le bienvenu. Il faut également rappeler qu'une assurance doit être souscrite lors d'une plongée en extra.. Nous n'aimons pas les imprévus à payer.
    Gerard

    16/11/2017
`