Séjour plongée à Nosy Be au Grand Bleu

Mon voyage plongée à Madagascar

Situé dans le canal du Mozambique, Nosy Be fait partie d'un Archipel de petites îles paradisiaques où le décor marin volcanique offre des sites aux reliefs variés et colorés. Vos plongées seront ponctuées de merveilleuses rencontres : tortues verte, carangues, requin-baleines, raies-mantas et à certaines périodes de l’année vous pourrez même avoir la possibilité d’observer les baleines à bosse. Le centre de plongée Sakalav Diving est implanté sur la plage de Bemoko, faisant face à l'île de Sakatia. Les plongées peuvent s'effectuer tous les matins, tous les jours et sont toujours encadrées par un moniteur du centre, connaissant parfaitement les sites de plongées. L'hôtel Le Grand Bleu est situé au Nord-Ouest de Nosy Be, dans le secteur d'Andiana, à 10 minutes d'une des plus belles plages de l'île. Vous y serez accueillis chaleureusement par les propriétaires et leur personnel, dans un cadre paradisiaque.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Nosy Be.

Jour
2

Arrivée à Nosy Be. Accueil et transfert à votre l'hôtel. Installation. Nuit.

Jour
3

Jour
7

Séjour en logement et demi-pension à l'hôtel.

Jour
8

Journée libre à l'hôtel.

Jour
9

Temps libre en fonction du plan de vol de retour, transfert à l'aéroport. Vol de retour.

Jour
10

Arrivée à destination. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Le Grand Bleu

Détente, Familial, Jardin, Parking, Piscine,

Avis clients

  1. Excellent séjour

    Hôtel deux étoiles pouvant aisément passé à trois Les repas en demi-pension (petit déjeuner + diner ou déjeuner) sont très bons. Céline & Jacques proposent également une formule snack du sandwich ou plat de pâtes à des plats raffinés. La literie est top, les bungalows sont tous orientés face mer avec hamac & chaise/transat. Pour le centre de plongée, Nathalie est top. Elle demande et propose des sorties en fonction des envies. Les fonds marins sont riches et variés. Entre deux plongées, on peut aller voir les tortues de nosy sakatia, ou bien chercher les baleines. Excellent séjour
    Adeline

    20/09/2017
`