Séjour plongée à Sao Vicente

Mon voyage plongée au Cap Vert

La plongée à São Vicente est une invitation à découvrir une quarantaine de sites de plongée qui offre une faune marine dense et riche comme le Peixe Serra, la bonite, le vivaneau, le mérou, les carangues, le homard rose (espèce endémique), ainsi que des espèces migratrices, des bancs de pélagiques comme les thons, les liches ou encore les barracudas... C’est aussi la possibilité de côtoyer toute l'année 5 des 7 espèces de tortues répertoriées , la tortue verte, la bleue, l’olivâtre, la tortue imbriquée et la tortue luth, qui viennent pondre durant l'été. Aussi toute l’année, vous pourrez croiser des requins nourrice, citrons, mantas. Présents mais plus rarement le requin océanique ou le requin tigre de sable peuvent être aperçus.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier vers São Vicente. Transfert vers votre hôtel, installation.

Jour
2

Jour
7

Séjour de 7 nuits en petit déjeuner Pour les plongeurs : 2 plongées en successives le matin sur 5 jours.

Jour
8

Petit-déjeuner et temps libre jusqu'à l'heure du transfert retour aéroport. Vol retour France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Foya Branca

Blanchisserie, Familial, Jardin, Vue mer, Parking,
`