Séjour plongée au Siladen Resort

Mon voyage plongée au Nord Sulawesi en Indonésie

Situé au coeur du Parc Marin de Bunaken, Siladen est un petit coin de paradis pour les plongeurs et pour les amoureux de nature et de dépaysement. Bordée de plages de sable blanc, elle a l'avantage d'être entourée d'un récif corallien offrant des paysages sous-marins extrêmement colorés. Le détroit de Lembeh est fameux pour ses plongées “muck”. C’est un incontournable pour les photographes. Le sable noir et quelques patates abritent toutes sortes de nudibranches rares, antennaires, antennaires chevelus, poissons fantômes, et avec un peu de chance le poulpe mimétique, la seiche flamboyante. L'hôtel Siladen Resort & Spa compte sans aucun doute parmi les plus agréables de Sulawesi Nord.

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol à destination de Manado.

Jour
2

Accueil à l'arrivée et transfert au Siladen Resort & Spa. Installation. Dîner et nuit.

Jour
3

Jour
7

Séjour en pension complète au Siladen Resort & Spa. Pour les plongeurs : forfait de 11 plongées sur les 5 jours, transport bateau, bouteille et lest fournis.

Jour
8

Journée libre en pension complète. Nuit.

Jour
9

Petit déjeuner. Transfert à Manado. Vol retour.

Jour
10

Arrivée en France. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Siladen Resort and Spa

Atypique, Blanchisserie, Climatisation, Détente, Frigo mini-bar,
`