Crédits :

Séjour plongée sur l'île de Cebu

Mon voyage plongée aux Philippines

<p>Moalboal se trouve au sud-ouest de l&rsquo;&icirc;le de Cebu, &agrave; 90 km de Cebu City, sur la pointe de Tongo, et plus pr&eacute;cis&eacute;ment, en bord de plage, entour&eacute;e d&rsquo;un jardin tropical, de palmiers et d&rsquo;eau cristalline. Moalboal est tr&egrave;s r&eacute;put&eacute;e pour ses sites de plong&eacute;e et surtout pour ses tombants exceptionnels devenus l&rsquo;habitat d&rsquo;une faune vari&eacute;e : tortues, nudibranches, crevettes, crabes, poissons clowns, poissons crapauds, poissons feuilles, &eacute;ponges, gorgones, requins pointes blanches, barracudas, thons...</p>

Le programme

Ce programme reste à titre indicatif. Il peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs.

Jour
1

Vol régulier à destination de Cebu.

Jour
2

Arrivée à Cebu. Transfert à votre hôtel Sampaguita Resort (env. 3 h). Dîner et nuit à votre hôtel.

Jour
3

Jour
7

Séjour en pension complète (hors boissons). Pour les plongeurs autonomes : forfait 5 jours / 10 plongées en sortie bateau (bouteilles et lests inclus).

Jour
8

Petit déjeuner. Journée libre. Dîner et nuit.

Jour
9

Petit déjeuner. Journée libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Cebu. Vol retour.

Jour
10

Arrivée. Ce programme est donné à titre indicatif et peut être modifié sans préavis en fonction des conditions météo et des impératifs locaux.

Turtle Bay Resort

Bar, Blanchisserie, Climatisation, Détente, Frigo mini-bar,

Avis clients

  1. RESORT très agréable

    RESORT très agréable. le personnel est toujours serviable , le patron est présent et très aimable( Francklin, Jose, Freeby.... ) ; les repas parfaits. Hélas les coqs de combats vous réveillent à 3 h du matin ( les coqs des voisins) SPOTS Plongées variés ( bancs de sardines....) ; Briand le dive master est sécurisant et développe votre curiosité pour les nudibranches . Pour aller voir les requins baleines réservez au village d'à côté PANAGSAMA ( économie de 50 euros ; 100 eu au lieu de 150 eu . hélas en ce mois de Février le temps était maussade ; quelques jours de beau temps. L'île de CEBU n'est pas touristique . Pour ne pas être déçus se limiter à la plongée et se sera super!!!!
    ANDRE

    22/02/2017
`