Crédits :

Crédits :

Crédits :

Crédits :

Micronésie

Découvrez toutes nos offres Micronésie

Classée dans le top des destinations plongée dans le monde, la Micronésie est un vrai paradis pour les plongeurs. Un voyage plongée en Micronésie est synonyme de rencontres sous-marines exceptionnelles, sur des récifs encore inexplorés où vous trouverez une faune riche et préservée. Une destination plongée de rêve où vous découvrirez une incroyable biodiversité. Au cours de vos vacances plongée en Micronésie, vous plongerez sur des sites de plongée aussi époustouflants les uns que les autres, comme sur les îles de Palau avec ses tombants vertigineux, Truk Lagoon qui est l’un des plus beaux sites d’épaves au monde, ou encore Yap avec notamment son sanctuaire de raies manta.

Un séjour plongée en Micronésie, c’est plonger sur des sites aux récifs de coraux très colorés et préservés, au milieu des raies manta, requins, perroquets à bosse, barracudas, vivaneaux, poissons tropicaux, poissons clown, nudibranches, tortues… Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Une expérience plongée unique au monde à vivre pour tous les passionnés de photographies sous-marines. Sans oublier Jellyfish Lake sur Palau, où il est possible de nager avec les méduses, mais bonne nouvelle, celles-là ne piquent pas ! Cependant, en raison des changements climatiques, ces méduses se font de plus en plus rares... En séjour ou en croisière plongée en Micronésie, vous découvrirez des paysages paradisiaques époustouflants, dans un lagon bleu turquoise, au milieu des sanctuaires de requins et de raies manta.

La Micronésie offre également un immense terrain de jeux pour tous les passionnés de plongée sur épave. Vous y trouverez un véritable sanctuaire d’épaves de la Seconde Guerre Mondiale. Au cours de vos vacances plongée en Micronésie, vous explorerez ainsi des centaines épaves d’avions, de destroyers, porte-avions, cargos, navires de guerre… Des sites de plongées accessibles pour tous les niveaux de plongeurs, du débutant au confirmé. Les conditions de visibilité en plongée en Micronésie sont relativement bonnes toute l’année. Le climat tropical y est relativement humide, avec une température de l’eau qui tourne autour de 28 °C.

`